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Méthodologie

Depuis plus de 20 ans, notre métier consiste à réaliser une approche globale de la situation de nos clients.

Nous effectuons systématiquement un entretien confidentiel visant à élaborer un bilan patrimonial avant toute proposition.

Nos conseils sont d'ordre social, fiscal et patrimonial.

À partir de ce bilan, nous préconisons des solutions qui répondent exactement à vos besoins en vous proposant une sélection très rigoureuse des produits existant sur le marché.

Vous souhaitez un renseignement ou un rendez-vous ?

1er RDV : Nous nous rencontrons une première fois afin de réaliser cet entretien découverte sous forme de « Questionnaire client »

  • Durée de l'entretien : 1H30 en moyenne.
  • Lieu : A notre bureau, à votre domicile, au travail ou tout autre lieu à votre convenance nous permettant d'avoir une conversation confidentielle.
  • Remise de la « Fiche d'information légale » comportant l'ensemble des informations juridiques et légales concernant PLACEFI. Comme par exemple nos habilitations professionnelles, nos assurances, nos référencements professionnels (AMF, ACP, ORIAS, ANACOFI CIF).
  • Signature de la « lettre de mission » afin de définir le cadre de la mission de conseil.

2ème RDV : Présentation du bilan patrimonial en dégageant les grands axes de réflexion.

  • Durée de l'entretien : 1H30 en moyenne.
  • Proposition d'une solution chiffrée en fonction de ce qui aura été défini dans la lettre de mission.
  • Lieu : A notre bureau, à votre domicile, au travail ou tout autre lieu à votre convenance nous permettant d'avoir une conversation confidentielle.

3ème RDV : Mise en place de la solution contractuelle.

  • Durée de l'entretien : 1H30 en moyenne.
  • Signature du « Rapport de mission » afin de vérifier la bonne adéquation entre la solution mise en place et la mission initiale.
  • Lieu : A notre bureau, à votre domicile, au travail ou tout autre lieu à votre convenance nous permettant d'avoir une conversation confidentielle.

Autres RDV ultérieurs : Back office permanent : Relation entre le client et les sociétés présentées . Administratif, courriers, mise en relation avec des spécialistes fiscaux, juridiques, comptables...
Information de modifications fiscales, financières, nouveaux produits...
RDV annuel visant à mettre à jour le bilan patrimonial et le cas échéant procéder à d'éventuels ajustements.